Les Photos de Cricri

Les Photos de Cricri

Lancement !!

Bonjour à toutes et à tous !

 

Ca y est je me lance !! Ouverture officielle de mon blog !!


Cela fait déjà quelques années que je m'intéresse à la photo, en amateur bien sûr !! Et j'ai encore beaucoup à apprendre :)

Après avoir vu différents blogs sur la photo, j'ai eu envie de faire également partager ma passion.

En plus je viens de changer d'appareil et ce dernier offre beaucoup d'options que je n'ai pas encore toutes testées mais cela ne saurait tarder ;).


Les photos que vous allez voir ont été prises avec un numérique Kodac v 107, exceptées la série d'orchidées "comptons fleurette", les poires "bon appétit !" et quelques unes qui se trouvent dans le thème "Insolite" qui ont été prises avec le nouveau : toujours un numérique, Nikon coolpix s 9100.


J'espère que vous passerez un agréable moment sur mon blog.

Si vous souhaitez être averti dès que des nouveautés seront en ligne, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter.

 

Cordialement

 

Cricri



28/03/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres