Les Photos de Cricri

Les Photos de Cricri

À découvrir

Couleurs et ambiances...
Photos,couleurs et ambiances du monde.
Ysis phot'eau
Photos artistiques sur le thème de l'eau, photos pour décoration, illustration, publicité, webmaster. Photographe évènementiel, reportages, book dans le Morbihan secteur auray. Visitez, aimez, commentez mon blog ! Si vous inscrivez mon blog, vous pouvez me faire une demande j'inscrirai le votre dans les blogs interessants
en-parcourant-la-france
comme mon premier blog, celui-ci est composé de photos de mes différents voyages dans le but de faire découvrir à d'autres combien notre France est belle
connaître la France
tout ce qui est beau en France, paysages, monuments, nature, etc...
connaitre la France
tout cequi représente la France, nature, monuments, paysage, etc...
Mon GR 20
Bienvenus sur mon blog dédié au mythique GR20. Défit lancé, pari gagné!!! J'ai traversé les montagnes Corse en 12 jours fin aout 2011. A travers ce blog vous trouverez mes commentaires et impressions sur les différentes etapes mais aussi des conseils et bien sur des photos !!
Evasion marine
un blog destiné aux photos autour de la mer, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil
Echange de Banniéres Gratuit
Bonjour, Le blog échange de bannières vous permet d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre site, les banniéres sont afficher aléatoirement, aucune inscription demandez, indiquez nous simplement votre banniére au format 468x60 plus votre lien. Si vous n'avez pas de banniére, Vous pouvez en creer une facilement via notre page d'acceuil. Celà vous permet de faire connaitre votre site auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange de banniere. Merci pour votre soutien. Ajoutez votre banniére ici : echange-de-banniere.blog4ever.com
jmb passion photos
blog photos
rando'rélie
Fouillez, cherchez, regardez, commentez, donnez votre avis. Je souhaite vous faire partager ma passion pour la randonnée et la nature. J'aimerais que ces photos vous donne envie d'y aller. Bonne visite !!
Le petit monde de Véro
Souvenirs de voyages et instants capturés
Obturapix
Vous découvrirez toutes les photos effectuées dans les différentes villes de la France, au cours de mes déplacements. Pour l'instant, on se contentera du "Reims Tour"... Dans les jours suivants, vous découvrirez celles que j'aurai prise à Lourdes dans les Midi-Pyrénées! Le fameux "Lourdes Tour"; ainsi qu'à Pau, Pyrénées-Atlantiques (Pau Tour). Bonne visualisation!
Voyagez en France
Site/blog de photos prises lors de mes voyages, randonnées, manifestations et autres dans quelques régions françaises afin de les partager avec celles et ceux qui recherchent quelques informations visuelles, des photos de paysages de nature, et...
De l'autre côté de l'objectif
Photographies de mes escapades. Appareil utilisé : lumix FZ 30, avec filtre UV et parfois filtre polarisant. Certaines photos sont retouchées via photofiltre, pour un recadrage, ou supprimer un fil électrique par exemple. Je suis preneuse de vos commentaires et critiques, ça m'aidera à me perfectionner. Les photos ne sont pas mises en définition et taille maximum, si vous êtes intéressés par un cliché, il suffit de m'en parler, et nous verrons. Bonne visite, merci de votre passage....
JCEscarabajal. Ma photographie
De jolies photos à découvrir sur différents thèmes
Breizh Photos Nature
Photos de champignons, de paysages de Bretagne (mer, bois...), macro d'insectes et de fleurs, photos de la lune et de couchés de soleil, images de créatures mystiques, horloges flash gratuites, diaporama flash, livres flash. forum photo. Bonne ballade.
Image et nature
Mon blog contient surtout des images de faune, de flore et de paysages qui constituent l'essentiel de ma passion de la nature, laquelle est mienne depuis ma prime jeunesse et qu'il me parait important de partager avec les autres.
Souvenirs de promenades
Bonjour, Aux cours de mes promenades ou lors d'évènements inaccoutumés, j'ai voulu figer quelques clichés importants à mes yeux (fleurs, faune, châteaux, folklore, évènements de la vie rurale, régions de la Belgique et d'ailleurs....) Pour la plupart d'entre vous, ils ne représenteront qu'une image sans écho, pour d'autres le souvenir d'un instant éphémère, pour moi un repère dans le temps ! Gérard
passion de la photo
Un blog photos à découvrir avec des conseils et astuces pour réussir ses photos
Un certain regard
Je vous conseille ce blog où vous trouverez de très belles photos sur différents thèmes et surtout de magnifiques aquarelles.
Instantanés
Ce blog a pour but de partager avec vous des photos très diversifiées. Nous sommes un couple de photographes amateurs et nous mettons en ligne les instantanés pris au gré de nos promenades. Faites-nous part de vos commentaires.
mesphotosmapassion
Blog sur ma passion de la photo.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser